Pages Navigation Menu

"À Paris, place au peuple !"

Intervention contre la Tour Triangle et sur les grands projets urbains

 

J’ai dénoncé la privatisation de l’urbanisme et le projet de Tour Triangle, sur lequel j’ai demandé que le vote soit public. Mais la Maire, au mépris de toute transparence, a fait le choix d’un vote à bulletin secret. Malgré tout, le vote Contre l’a emporté.

Refusant de se soumettre à cette décision qui lui déplaît, Anne Hidalgo a décidé de faire annuler le vote !

 

Signez la pétition pour que ce vote soit appliqué, et que la Tour Triangle ne voie jamais le jour ! Quand c’est non, c’est non !

 


View Fullscreen

One Comment

  1. Madame Simonnet

    Merci de votre intervention contre ce projet. Evidemment Paris a besoin de respirer. Pour préserver la vie, je veux dire une vie harmonieuse, il fallait, dans notre grande région urbaine, faire une large place à la nature, pour préserver notre santé, permettre les loisirs, la rêverie si absente, offrir à nos enfants les beautés de la nature malgré la pollution ambiante et un urbanisme sans perspective sur un soleil levant.

    Force est de constater que ni Monsieur Delanoe, ni Madame Hidalgo n’ont affirmé un tel projet, pourtant indispensable, tandis que la banlieue ne cesse de s’étendre, et dont Paris est le coeur, mais sans aucun poumon.

    Pourtant, Monsieur Delanoe, il me semble, souhaitait au moins faire des constructions à multiples usages, soit, faire dans un même édifice des bureaux, des habituations, des commerces, du loisirs, des crèches…. Or ce projet n’a que l’objectif d’accueillir des entreprises….

    Enfin, la hauteur de cette pyramide me paraît bien inhumaine. Si un tel triangle devait exister, il ne pourrait se situer que dans un “désert”.

    Bonne continuation pour la défense d’une vie digne, en accord avec la nature qui nous assure tant de bonheur.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *