Actualités

Un seul mot d’ordre : Unité !

Mesdames, Messieurs, 

Macron est responsable du chaos qui met l’extrême droite à ce haut niveau aux élections européennes, par sa politique de casse sociale, sa dérive autoritaire et sa loi Asile immigration. C’est lui qui aurait dû être révoqué ou démissionner mais il a choisi de dissoudre l’Assemblée nationale.  

L’extrême-droite est aux portes du pouvoir et Macron lui ouvre grande la porte ! C’est nos libertés fondamentales, nos droits sociaux, notre démocratie, notre République qui sont en danger !  

Des élections législatives auront donc lieu le 30 juin et le 7 juillet prochain.  

Plus que jamais, pour empêcher l’extrême-droite d’arriver au pouvoir, un seul mot d’ordre : Unité ! Front populaire de toute la gauche et du mouvement social et écologique, féministe et antiraciste. La gauche unie autour du programme de la NUPES a réussi à être en tête du 1er tour des élections législatives de 2022. C’est ce chemin de rassemblement et de clarté qui peut reconstruire l’espoir d’une victoire à la hauteur des enjeux historiques.  

La campagne va être très courte. Elle va nécessiter l’implication du plus grand nombre. J’invite toutes celles et ceux qui le veulent à rejoindre cette campagne dans le 20e (15e circonscription) en vous rendant sur mon site : daniellesimonnet.fr/campagne Et dès ce soir réunissons-nous au café le Havane (42 bis rue Belgrand) à 19h pour engager cette campagne. 

 Courage à toutes et tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *