Pages Navigation Menu

"À Paris, place au peuple !"

Intervention en défense des taxis

Intervention en défense des taxis

Je suis intervenue au Conseil de Paris ce lundi pour défendre le rétablissement des bornes de taxis et le développement d’une application publique par la Ville de Paris. Dans un contexte de prédation de la part de plateformes comme Uber, qui veulent précariser la société, Paris doit soutenir les chauffeurs de taxi, qui exercent une mission d’intérêt public !

 

 

 

3 Comments

  1. Je compte bien y participer et aussi activement que possible, pas seulement que pour ma profession que j’aime et que je pratique depuis 1992, il faut absolument Stopper de toute urgence UBER et ses complices, halte à l’Uberisation de notre société veut à sa prédation, aujourd’hui ce sont les Taxis, à qui le tour Demain.
    Merci beaucoup Madame Danielle Simonnet pour tous vos combats, ne lâchez rien

  2. J’ai reçu avant hier une partie d’un message concernant une “réunion à la base arrière de Roissy, j’aimerai savoir à quel (s) sujet(s) plus particulièrement.
    PS : à toutes les élections je vote à Gauche (la vraie, celle que vous défendez)
    Merci

Trackbacks/Pingbacks

  1. Témoignages : révolte et désespoir des chauffeurs de taxi - Danielle Simonnet - Conseillère de Paris et Coordinatrice Nationale du Parti de Gauche - […] suis intervenue pour relayer la colère des taxis contre la concurrence déloyale des plateformes (vidéo de l’intervention) et j’ai…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *